En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que Google et ses partenaires utilisent des cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt. Aussi pour nous permettre de mesurer l'audience. Cliquez pour en savoir plus.
Orthographe par contrainte typographique de cœlentéré.
n.m. (Héraldique) Meuble représentant un cygne ou martin-pêcheur, les ailes éployées, couché sur son nid, lui-même posé sur une onde dans les armoiries. Il est parfois…
n.m. (Mythologie) Oiseau de mer fabuleux, au chant plaintif (souvent identifié avec le martin-pêcheur, la mouette, le pétrel, le goéland ou le cygne), considéré par…
n.m. Hirondelle de mer, dite aussi salangane, martinet qui vit près des côtes maritimes, en Chine, en Polynésie, dont les nids, faits d’une matière gélatineuse, sont…
n.m. Sorte de polypier.
n.m. Martin-pêcheur.
n.m. Métazoaire aquatique, relativement simple, à symétrie radiale, comportant une cavité interne avec un orifice unique faisant office de bouche et d’anus, ainsi…
n.m. (Zoologie) Race de poules décoratives, originaires du Japon, de taille moyenne, à très longues plumes chez le coq.
n.m. (Mythologie) Oiseau fabuleux qui, disait-on, était unique en son espèce, vivait plusieurs siècles et renaissait de ses cendres.
n.m. (Agriculture) Variété de coq domestique du Japon dont les plumes de la queue sont très longues.
n.m. (Figuré) Personne que l’on prétend être unique ou rare dans son espèce, que l’on trouve supérieure à toutes les autres personnes qui suivent la même carrière.
n.m. (Botanique) Genre de palmiers de nom scientifique Phœnix.
n.m. (Héraldique) Meuble représentant l’animal fabuleux du même nom dans les armoiries. Il est généralement représenté sous la forme d’un oiseau aux ailes éployées…
Vous aimez les mots, visitez les sites web suivant :