En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que Google et ses partenaires utilisent des cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt. Aussi pour nous permettre de mesurer l'audience. Cliquez pour en savoir plus.
n.m. Sorte de portefeuille ou de sous-main contenant du papier non collé qui sert à sécher l’encre d’une écriture fraîche.
v. Participe présent du verbe absorber.
adj. (Théorie des graphes) Qualifie un sous-graphe orienté pour lequel il n’existe aucun arc de son graphe qui ne lui soit pas un arc incident vers l’intérieur.
adj. Qui absorbe.
adj. (Figuré) (Rare) Qualifie une personne désireuse avant tout de faire connaître ses idées.
adj. (Médecine) (Pharmacologie) Se dit des substances et des préparations médicinales ayant la propriété d’absorber les acides qui se développent spontanément dans…
n.m. (Théorie des graphes) Sous-graphe orienté pour lequel il n’existe aucun arc de son graphe qui ne lui soit pas un arc incident vers l’intérieur.
adj. (Figuré) Qui s’empare de l’esprit, qui l’occupe tout entier.
adj. Élément absorbant (ou élément permis) : (Mathématiques) Élément d’un ensemble qui, pour une loi de composition interne donnée, transforme tous les autres éléments…
n.m. (Travail) Accessoire de bureau sur lequel on place son papier pour écrire.
Vous aimez les mots, visitez les sites web suivant :